| |
Comment privilégier un projet par
rapport à un autre
|
|
Pour celà il suffit d'aller
sur son compte en utilisant ces liens puis rentrer son email ansi que
son mot de passe
:
|
| | |
Après il faut cliquer sur View or Edit (nom du projet) preferences.
|
| | | | |
On remarque alors le chiffre 100 à coté de Resource share. Tout
les projets sont réglé à 100 par défaut.
C'est à dire que si on a 3 projet, chacun calculera pendant 1/3 du temps
(100/300)
Admettons que l'on veut privilégier le projet 1 , on remplacera alors pour
ce projet le 100 par un 200 , c'est à dire que ce projet calculera pendant la
moitié du temps (200/400), et que les 2 autres projets occuperons les 50% du temps
restant (25% chacun : 100/400).
Pour changer ce nombre il suffit d'aller
dans Edit (nom du projet)
preferences
| |
|
On retrouve les choix
effectués dans l'onglet projet du manager BOINC :
|
| |
Augmenter le nombre d'unités mises en
cache
Il est possible d'augmenter le
nombre d'unités demandées en une seul fois par BOINC pour avoir assez d'unités à traiter
pendant tout la durée ou on ne se connecte pas à internet.
Appuyer sur View or Edit General
Preferences
|
| | |
Le nombre
d'unités en cache s'exprime en Jours de Travail, la valeur par défaut est de 0.1
Jours , pour avoir assez de travail pour 2 jours, il faut mettre 2 à la place de
0.1, pour changer ce chiffre il faut aller dans edit
preferences. la valeur maximale possible étant de 10
Jours . Cette valeur sera
ensuite valable pour tout les projets, il n'y a pas besoin de renouveller
l'opération pour chaque
projet.
| |
| |
En vous inscrivant
préalablement ici
|
| | | |
|